Image Map

samedi 2 février 2013

Favoris Janvier 2013


Ce mois-ci, j'ai fais de très belles découvertes.

Sans plus tarder, j'attaque avec le premier produit, il s'agit du Embryolisse Lait-Crème Concentré 75mL.
Ce que dit la notice :
Un soin surdoué, vrai secret de beauté et favori des dermatologues depuis des décennies, à l'efficacité hydratante* et nutritive inégalée grâce à une association d'ingrédients d'origine naturelle aux vertus reconnues, riches en acides gras essentiels et vitamines. Il apporte à la peau tous les nutriments et l'eau nécessaires à son équilibre, reconstitue le film hydro-lipidique, véritable barrière protégeant la peau des agressions, et accélère le renouvellement cellulaire. Hydratée, nourrie, réparée, la peau retrouve souplesse et élasticité. Plus rebondie, elle est lissée et infiniment douce. Les signes de sécheresse et d'inconfort sont effacés, la peau est apaisée. Sa texture de lait crémeux laisse un voile satiné, même sur les peaux sèches.
La peau est nourrie profondément, ne tire plus, elle est apaisée. Comme revivifiée, sa surface est plus douce, plus éclatante. L'effet réparateur des dommages dus au temps et aux agressions est visible à l'application.
* les couches supérieures de l’épiderme

 Ce que j'en pense : Excellent crème. Je l'utilise en tant que base pour teint et crème hydratante le soir.
Elle hydrate la peau toute la journée sans trop être huileuse. Après une semaine d'utilisation seulement, j'ai ressenti un vrai changement au niveau de la texture de ma peau, elle est douce !
En tant que base, elle maintient le teint toute la journée, donc plus besoins de fixateur, et hop un produit en moins sur le visage.
Le seul bémol sur cette crème c'est qu'elle a tendance à briller pour les peaux mixte. Donc un conseil, appliquer une petite quantité sur la zone T.

Prix : aux alentours de 13 € (75mL)


- La crème pour les mains DuoSkin de chez Noreva, un INDISPENSABLE pour l'hiver. En cette saison, on a tendance à avoir les mains super sèches. Cette crème fait mon bonheur. Pas trop grasse, elle sent divinement bonne !
Prix : 4.50 € (50mL)

- Pour Noël, je me suis fait plaisir en achetant sur FeelUnique, le coffret parfum Juicy Couture Viva La Juicy La Fleur aux prix de 35,36 €. Premier point, très beau packaging !
Ce parfum dégage une odeur romantique, rêveuse. Léger et doux, il saura révélé la femme séductrice en vous. Je vous conseille d'aller en magasin, le sentir, vous ne le regretterez pas.
Prix : 35. 36€ (40mL) [Prix chez Feelunique]

- Le baume Madre Bees, Organic Mint Burst, encore un INDISPENSABLE pour l'hiver. Avec lui, dans ma poche, j'ai les lèvres hydratés toute la journée. Son parfum mentholé me rappelle l'odeur que donne un Hollywood chewing gum (menthe).
Prix : 0.85$ ( ~0.60 €)

- Le fard à paupière cream, cool brown, de la palette Matte + Metallics ( FRONT COVER). Ce fard est parfait pour un smoky. J'adore la couleur, la texture et la tenue. Combiné avec des couleurs assez mat, il donne un super effet.
J'avais acheté la palette lors des soldes chez Sephora (10€ au lieu de 20€)
Prix : 20€

- Le Real Techniques by Samantha Chapman, Your Finish/Perfected, Blush Brush. Comme vous le savez déjà, les pinceaux Real Techniques font parties des meilleurs pinceaux sur Terre. Je l'utilise pour mon Blush. Il est parfait ! Il donne un effet naturel par son application diffuse.
Prix : 8.99$ (~6.70€)

- Volume Million de Cils (Excess) de L'Oreal Paris, J'ADORE la brosse composés de picots. N'ayant pas beaucoup de cils, j'ai toujours chercher le mascara Idéal. Avec celui-ci, je suis comblée à 65%, je m'explique. C'est vrai qu'il donne du volume mais il donne avant tout beaucoup de longueur à mes cils. A la fin de la journée, les cils ne 'pèsent' pas sur mes yeux, un effet assez naturel mais le volume reste mitigé. Resterai-je fixé dessus ? Peut être pas, je continuerai mes recherches.
Prix :  16 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire