Image Map

jeudi 20 mars 2014

Favoris du mois d'octobre 2013

Le mois dernier je n'ai pas pu vous présenter mes favoris du mois. Mais ce mois-ci c'est juste une longue liste que va vous être soumise.

Mon premier coup de coeur pour ce mois, c'est le fond de teint Dermablend de Vichy. Ce fond de teint est merveilleux, il camoufle parfaitement les imperfections. N'irrite pas la peau et surtout il ne donne pas un effet masque sur le visage.
Toujours pour le teint, j'utilise depuis que j'ai reçu mon premier swap, le stick correcteur Last Perfection de Collection (Teinte 01 : Fair). Toutefois, ma partenaire s'est trompée dans la teinte, elle est juste un peu trop claire pour moi. Donc je l'utilise comme base de correcteur.

Toujours, un produit que j'ai reçu pour mon swap, un stick Gloss, Sexy Mother Pucker (Soap&Glory), Teinte Fushia-Ristic. Au début, quand j'ai vu la couleur sur le stick, je me suis dit OMG, c'est trop flashy pour moi. Mais en fait, non pas du tout, il devient beaucoup plus glossy et moins voyant sur les lèvres. De plus, l'odeur de ce produit est EXTRA ! Un swatch :


Dans la gamme Soap & Glory, j'appelle le Body Wash, Clean Girls. Ce gel douche est TROP TROP BIEN. Il sent divinement bon. Une odeur légère de karité mélangée à de la vanille avec un soupçon de d'orchidée.

Tout ce mois d'octobre, je n'ai utilisé qu'une seule palette, MUA (Make Up Academy) Undressed. La pigmentation est très bien. Malgré le fait, qu'ils sont un peu poudreux, ils tiennent toute la journée.
Enfin, je termine sur une excellente découverte, le feutre eyeliner Master Precise de Maybelline. Etant une eyeliner-addict, je suis toujours à la recherche d'un bon eyeliner. L'eyeliner est un point essentiel dans mon maquillage de tout les jours. Avec sa pointe fine, on peut faire des traits précis. La tenue est correct. Par contre, il coule un peu à la fin de la journée. La recherche continue pour moi coté eyeliner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire