Image Map

jeudi 20 mars 2014

First International SWAP


Qu'est ce qu'un SWAP ?
Pour moi, je définirais cela comme une box surprise. Le principe est plutôt simple, on détermine un budget, un thème, puis on compose un colis pour notre correspondant. Celui-ci devra être d'accord sur le budget et le thème pour composer notre colis.
J'ai décidé pour mon premier SWAP, un swap international.
Je l'ai fait avec Parvan, une femme adorable. Elle réside à Birmingham en Grande Bretagne.
Le montant de notre budget s'élève à 70 € (Frais de port non compris).

On a eu 1 mois et demi pour faire notre box. Et on reçu nos colis le même jour, soit mercredi 02 octobre 2013.

Quand je l'ai ouvert ... OMG !!!!

Je les ai sortis un à un, en jubilant comme si j'ouvrais mes cadeaux de Noël. Le colis s'accompagnait d'un petite lettre.

Un petit détaillé de ce que j'ai reçu :
- 3 stick Baby Lips de chez Maybelline ( Cherry Me, Pink Punch et Pepper Mint)
- Une palette Sleek (original)
- Une palette Blush by 3 de Sleek
- Un gloss Revlon (Teinte 225)
- Fine Glitter Dust de Barry M (Or)
- Une palette MUA (Make Up Academy) Undressed
- Une palette MUA Even After (des fards mattes)
- Une palette correctrice MUA : Pro Base
- Un crayon Eyeliner MUA Teinte Malt Chocolate
- Le stick correcteur Last Perfection de Collection (Teinte 01 : Fair)
- Rouge à lèvre Accessorize Teinte 8 : Love Struck
- Baked Bronzer (Bali) d'Accessorize
- Un Fard à paupières Pink Planet d'Accessorize
- Un baume à lèvre, A great Kisser  de Soap and Glory Teinte Cerise Chocolat
- Un stick Gloss, Sexy Mother Pucker (Soap&Glory), Teinte Fushia-Ristic
- Une palette LID STUFF de Soap and Glory, What's Nude
- 2 crème pour les mains Soap&Glory, Endless Glove et Hand Food
- Un gommage "Scrub Em and Leave Em" (Soap&Glory)
- Beurre Corporel Soap and Glory, au beurre de karité et à l'aloe vera
- Beurre Corporel Soap and Glory, parfum cacao et de rose
- un gel douche 'Clean, Girls' de Soap and Glory, au parfum de  vanille et d'orchidée

Normalement, il y avait deux vernis Barry M, mais le service postal en Angleterre n'a pas voulu qu'ils soient dans le paquets pour une question de formalité douanière.
Mais bon, je suis super heureuse des produits que j'ai reçu.
J'ai déjà testé les Baby lips et ils sont à la hauteur de leurs réputation. Super Hydratant et ça sent super bon ! Les fards des palettes sont très pigmentés. J'en suis F-O-L-L-E ! Soap and Glory s'avère être une marque exceptionnelle, les odeurs sont à tomber. Et le correcteur de Collection 2000 est super bien dommage que la teinte soit un peu clair.
Pour une première expérience, ce fut une réussite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire