Image Map

jeudi 20 mars 2014

Revue : Fond de Teint Dermablend de Vichy

Il y a quelques jours, j'ai fait l'acquisition d'un fond de teint.
Le Fond de teint fluide correcteur 16H Dermablend de Vichy. Je l'ai pris dans la teinte 25 (Nude). Ce produit est testé est peaux sensible. Il est hypoallergénique, sans paraben, non comedogène.
Le tube fait 30mL et côute dans les 15€ en Parapharmacie. Malgré mon coup de coup pour le fond de teint de Bourjois, je suis toujours à la recherche d'un bon fond de teint. Et je crois que je l'ai trouvé.


Présentation : Le packaging est assez simple. Vu son prix, ils pourraient faire un effort. 3/5

Texture : Celle-ci est très fluide. Agréable et légère sur le visage. Par contre, une grande quantité sur le visage donne un effet masque. 4/5




Facilité d'application : Il faut avoir la main légère sinon on risque le surdosage. 3.5/5
Tenue : Excellente tenue. Il ne bouge pas du tout. 4.5/5
Efficacité : Tiens sa promesse. Une couvrance parfaite. Le teint est unifié et lumineux, la peau est souple. Pour l'instant, je n'ai pas de bouton (promesse tenue coté non comédogène). 4.5/5
Pour vous prouvez sa couvrance, j'ai marqué sur ma main un train d'eyeliner.


Après application du fond de teint, on ne voit presque le trait.


Par ailleurs, j'ai passé ma main sous l'eau, vous pouvez constater le résultat par vous même. Le produit n'a pas bougé, il n'y pas de démarcation.



Rapport qualité/prix : Un prix assez excessif pour la quantité donnée. Mais la qualité est excellente. Ce fond de teint pourrait remplacer mon correcteur de chez Make Up Forever. 4/5
Note globale : 4/5
Et vous, c'est quoi votre fond de teint parfait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire