Image Map

mercredi 16 avril 2014

Secret Bunny Box Swap



Ce midi, j'ai eu la merveilleuse surprise de recevoir une box. Il s'agit du Bunny Box. Patience, je vais vous expliquer.
Octobre dernier, je me suis inscrite sur un groupe facebook, Be Beauty Correspondent. Il s'agit d'un groupe d'échange mondial pour les SWAP. Au moins de Février, les administratrices ont organisé un évènement appelé Bunny Box.
Le principe est assez simple, les participantes sont appariées entre elles. Chaque box doivent être remplies sous le thème de Pâques pour une somme de 50$ (USD).
Par exemple, la participante 1 doit envoyer à la participante 2. Celle-ci envoie à la participante 3, qui envoie la sienne à la participante 1. Bien entendu, on ne sait pas qui doit nous envoyer notre box (j'espère être assez claire dans mes explications ^^").

Dans quelques jours, c'est Pâques, donc c'est en ce moment que nous recevons nos box.

Tout de suite en photo, ce que j'ai reçu.


Pour commencer, quand on dit Pâques, on pense forcément à chocolat. J'ai eu cet oeuf en chocolat HYPER MIGNON de Thortons, au centre, il y a du chocolat blanc en dessin de cupcake. C'est tellement beau que je ne pourrais pas le manger....


 J'ai aussi reçu quelques produits soins. Il y a deux gels douche de la marque Original Source parfum Noix de Coco et l'autre parfum pamplemousse.
Il y a aussi deux produits de la marque Philosophy. J'ai toujours rêvé de pouvoir tester ces produits. Hope in Jar est une crème hydratante et Purity un nettoyant visage pour visage et yeux 3 en 1.
Toujours en format voyage, un nettoyant de Sanctuary Spa Covent Garden. Je ne connaissais pas du tout cette marque, une belle occasion pour la tester.
Un autre produit pour le visage, une huile radiance en format Roll-on (10mL) de Balance Me.
En format échantillon, j'ai reçu le parfum de Cacharel, Catch Me et une crème pour le visage AntiOxydante de The Organic Pharmacy.


Coté maquillage, elle m'a glissé un kit de 5 baumes à lèvres avec des goût de Bonbons à la fraise, citron, cerise et vanille. Elle a aussi mis, un lip tint de la marque Me Me Me, un trop trop beau paquet de mouchoir avec des motifs de fleur et un accessoire pour la manicure de mes petits doigts de pieds.
Dans ce SWAP, j'ai découvert la marque Seventeen. Un trio de fard à paupière, je l'ai swatché et un seul mot MAGNIFIQUE. La pigmentation est très bonne, et les couleurs rien à dire. J'ai eu un véritable coup de coeur pour la couleur champagne.
Il y a mascara, la brosse est sympa mais je ne peux pas m'avancer tant que je ne l'aurais pas testé. Enfin, il y a un très beau blush couleur pêche et parfait pour l'été.


 Ensuite, quelques produits soins. De la marque Soap and Glory, on a Butter Yourself, une lotion pour le corps de 500mL. J'aime beaucoup l'odeur mais il faut savoir doser sinon ça monter à la tête. Une miniature du beurre coportel, même parfum, un gommage que j'avais déjà eu l'occassion de tester lors du tout premier swap. Je l'ai adoré, un parfum girly, qui ne monte pas du tout à la tête au beurre de karité et cacao. De la même marque, un gel antibactérien <3. Je pense qu'elle a compris mon obsession pour les gels antibactériens qui sentent bons.
Dans le coli, j'ai trouvé une crème pour les mains de Dirty Works. Une marque très similaire que ce soit produit ou packaging à Soap & Glory. Il y a aussi un masque pour le visage, booster de vitamine C.
Un autre produit dont j'en ai entendu parlé mais jamais testé, il s'agit des patches pour les dessous des yeux de Anatomicals. Jusqu'ici, j'ai beaucoup de chance parce que j'ai pas de cernes et de poches au niveau des yeux, même quand je suis fatiguée à cause d'une nuit très courte.
Pour conclure, il y a deux échantillons de l'après shampoing 3 Minute Miracle de Aussie. C'est une marque qui débarque dans les monoprix en France début Mai. Une parfaite occassion de tester le produit pour un futur achat, peut être. J'ai aussi reçu un maque pour le visage au citrion de Montagne Jeunesse.

Dans l'ensemble, j'ai adoré les produits qu'on m'a envoyé. Il n'y a pas de mauvaises surprises. En plus, tous les produits soins du visage tombent bien, j'ai une poussée de boutons à cause du stress des examens de fin d'année qui arrivent.
Je ne sais pas pour vous mais pour moi, ce week end, ça sera séance de soins et relaxation.
Thank you so much, Secret Easter Bunny ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire