Image Map

mercredi 30 juillet 2014

Mes favoris du moment

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas ecrit sur mes favoris, et pour cause, je n'achète plus aussi souvent et mes favoris restent les mêmes au fil des mois.
Cependant, il y a bien quelques produits que je n'ai peut être pas mentionnés et que j'utilise en permanence.


Sans plus tarder, voici ma sélection. Au niveau soins, je cite le shampoing et l'après shampoing d'Ultra Doux Trésor de miel. Elle associe 3 ingrédients : la gelée royale réparatrice, la propolis protectrice et le miel nourricier. Mes cheveux sont nourris, moins cassant, brillant et léger. Un pur plaisir.
Il y a aussi le gel douche DOP parfum Guillmauve. Avec ce produit, c'est l'orgasme sous la douche. Un parfum envoutant et sucré. Malheureusement, il ne reste pas très longtemps sur la peau. Dommage.


Coté maquillage maintenant, ces derniers mois, j'ai utilisé la poudre compact Stay Matte de Rimmel. Celle-ci n'a rien à envier au plus grande marque. Le tenue est plus que correcte, la couvrance est très bien et bien sur, elle matifie magnifiquement mon visage.
Ensuite, je citerai le kit contouring de Sleek. Pour 10 €, je suis agréablement surprise. Un highlighter, qui ne fait pas fard à paillettes, une pigmentation de malade pour le bronzer. Ce kit definit notre visage en quelques coups de pinceaux.
Toujours dans le matte, je vous présente l'eyeliner Kate BK-4. Ce gel eyeliner est extraordinaire, une utilisation sans jamais durcir, un pinceau d'une qualité extraordinaire et un prix très raisonnable. Le résultat matte est respecté. Il faut le tester pour comprendre mon excitation.
Ces mois-ci, un mascara a détroné tout les autres, il s'agit de l'Iconic de Dior. Je l'ai eu en miniature et j'hésite à l'acheter en full size. Avec mes courts cils d'asiatique, c'est dur de trouver un mascara qui donne du volume et qui allonge vraiment les cils. Mais avec celui-là, je suis comblée. Maintenant, c'est un budget de mettre 30€ dans un mascara. Je ne sais pas si je dois remercier ou maudir la personne qui m'a offert ce miniature.


Qui dit été, dit rouge à lèvres pétant. J'ai fait l'acquisition de mon premier rouge à lèvres MAC dans la teinte crosswires. Quand je l'ai swatché, j'ai cru que j'allais mourrir, la couleur est magnifique, un rouge/rose/corail. Magnifique pour un été ensoleillé.


Enfin, pour la catégorie accessoire, je citerais trois produits. Tout d'abord, mon sac mint de chez Primark, ce sac là, je l'aime D'AMOUR. Il n'est ni trop petit, ni trop grand. Une bonne qualité qui m'a couté 13€.
Un sac n'est rien, sans un porte monnaie qui va avec. J'ai trouvé sur ebay, cette adorable chose pour quelques dollars. Un très bon rapport qualité/prix.


C'était tout pour mes favoris du moment. Dans quelques semaines, je recevrais un swap du canada, j'essaierais de vous écrire un article dessus =D.

Bisouuus xoxo.

3 commentaires:

  1. Le DOP à la guimauve a l'air tellement chouette !
    Les produits Garnier me font vachement envie, vu l'état de mes cheveux en ce moment, je pense que je vais me tourner vers ceux-là, vu que ça a l'air d'avoir fonctionné pour toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Je craque sur ton sac Primark, il est trop beau :)

    RépondreSupprimer
  3. Le RAL est superbe. Pour tes cils tu peux essayer un mascara gel qui allonge les cils, j'en avais un et en quelques mois mes cils étaient plus longs.

    RépondreSupprimer