Image Map

vendredi 14 novembre 2014

TAG : Ma préférence à moi! ♥

Après quelques mois d'absence, je reviens. J'avais une envie d'écrire et je me suis souvenue que Myrtilla m'avait taguée. Je me suis dis que ça serait amusant de le faire.

 Le maquillage

 

  •  Fard à joues ou poudre bronzante?
Fard à joues. J'ai un teint assez pâle, donc une touche de couleur est indispensable pour une bonne mine.
  •  Gloss ou rouge à lèvres?
Rouge à lèvres. Les textures glossies, non merci. J'ai une petite bouche et des lèvres pulpeuses. Le gloss n'est pas très conseillé dans mon cas.
  •  Eyeliner ou mascara?
Eyeliner. Je peux sortir sans mascara, sans rouge à lèvres, mais pas sans eyeliner. C'est écrit dans notre génétique, une asiatique est née avec un eyeliner dans la bouche.
  •  Fond de teint ou correcteur/anti-cernes?
Fond de teint. Je suis plutôt chanceuse à ce niveau, le fond de teint suffit à couvrir mes imperfections.
  •  Fards à paupières nudes ou colorés?
Nudes, j'ai l'impression que les colorés ne me vont pas. Mais il faut savoir que je suis aussi très discrète. Le maquillage reflète quelques part ma personalité.
  •  Fards à paupières pressés ou en pigments?
Pressés. On me surnome "Reine de la gaffe", si je prends des pigments, je risque d'en mettre partout.
  •  Pinceaux ou Beauty Blender?
J'aime bien les deux, mais si je devais en choisir un je dirais pinceaux. Pour moi, c'est un indispensable. Le maquillage, c'est comme un art, il peut être travailler. Les pinceaux sont là pour nous aider.

 Les ongles

 


  •  O.P.I ou Essie?
Essie. Je trouve que les OPI se sèchent assez vite dans leurs flacon. Et puis niveau packaging, Essie est beaucoup plus esthétique.
  • Longs ou courts?
Mi-long ? Je ne peux pas les laisser long (gros risque d'accident), quant à court, c'est pas trop jolie.
  • Couleurs vives ou sombres?
Un peu de tout. En fonction de chaque saison, j'essaye de m'adapter.
  •  Nail art ou pas nail art?
Pas Nail art, d'une part, j'ai pas le temps. D'autre part, mes ongles s'écaillent assez vite.

 Le corps



  •  Parfum ou Body Splash?
Parfum. C'est pour moi, notre identité.
  •  Lotion ou beurre?
Lotion. J'ai une peau normale, du coup la lotion suffit largement.
  •  Lush ou The Body Shop?
The Body Shop. Je trouve que les odeurs sont plus agréable et le rapport qualité/prix est plutôt raisonnable. 

 La mode


  •   Jeans ou pantalons?
 Jean, je dirais même Jeggins. J'ai des hanches et beaucoup de cuisses, les pantalons ne me mettent pas vraiment en valeur. 
  • Manches longues ou manches courtes?
Longues ou mi-long, j'aime couvrir les bras même en été.
  •  Dos nu ou décolleté?
Décolleté. Là encore, option par défaut. Les filles qui ont des boutons dans le dos me comprendront. 
  •  Tongs ou spartiates?
Aucun des deux, je suis team Ballerine. Je trouve les doigts de pieds pas du tout esthétique, du coup, j'aime les couvrir. 
  •  Foulards ou chapeaux?
Foulards, j'aime les foulards et écharpe en hiver. Il n'y a rien de mieux pour se sentir bien au chaud.
  •  Talons ou plats?
Les deux. Lorsque je veux être bien comfortable, je prends des chaussures plats. Par contre, quand je me sens petite (1m58), je mets mes bottes.
  •  Petites ou grosses boucles d'oreilles?
Petites. C'est discret et jolie.
  •  Colliers ou bracelets?
Les deux.
  •  H&M ou Forever 21?
Dur ! Sa dépends des collections. En général, je vais à H&M parce que j'ai la flemme d'aller à Rivoli (20min en RER de chez moi)

 Les cheveux



  •  Bouclés ou lisses?
Lisses. Pour une question pratique seulement, j'aimerais bien les bouclés mais j'ai pas assez de temps pour ça. Par ailleurs, mes cheveux sont trop lisses, du coup, le bouclage ne fonctionne pas vraiment. 
  •  Chignon ou queue de cheval?
Queue de cheval, rapide et simpe.
  •  Laque ou gel?
Aucun, j'aime avoir les cheveux propres.
  •  Longs ou courts?
Long ou mi-long. C'est plus adapté pour la forme de mon visage.
  •  Avec ou sans frange?
Sans frange. J'ai essayé avec la frange, ça me va ausi mais ça donne des boutons au front.


Voilà, c'était tout. Je ne vais tagguer personne, par contre, je vous invite à le faire. Ce genre de TAG nous permet de mieux connaître la personne derrière le blog. Laissez moi un commentaire et j'irais voir votre article ;). 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire