Image Map

mercredi 3 décembre 2014

Je suis un mouton, j'ai acheté sur Beauté-privée.

Beauté-privée ou le site du moment. C'est temps-ci, beaucoup de Youtubeuses et Blogueuses n'ont qu'une seule adresse web à la bouche : beauté-privée.fr

Etant très faible, j'ai craqué. Tout d'abord, j'ai acheté le parfum que Lolita Lempicka a sorti spécialement pour les fêtes de 2014 : Minuit Sonne.


Premières impression, le flacon est magnifique. Plein de paillettes qui font bling bling et une forme caractéristique de la marque. C'est une eau de parfum de 100mL qui coûte à la base 93,50€. Je l'ai eu à 54.90 €. (Malheureusement, il est en rupture de stock un peu partout). 
Ce parfum est décrit comme : 

Une nouvelle Eau de Minuit pour Cendrillons des temps modernes...
Minuit sonne...

On rêve de baisers exquis, on s’abandonne dans des bras mystérieux, on s’enivre d’essences précieuses. Et la nuit scintille de mille et uns frissons.
Dans un écrin étoilé, le rêve est à portée de mains, le désir à portée de rêve.
Robe lamée, poussières d’argent pour ce flacon tout droit sorti d’un conte. Après une décennie couleur de nuit, il s’illumine de reflets irisés.
Un sillage qui embaume les rêves éveillés de celle qui le porte, dans la nuit ivre de promesses…
Un rendez-vous… avec l’absolue féerie.

Bref, vous aurez compris, ça vend du rêve.
Coté notes olfactives, c'est Fleur de Réglisse qui s’adonne à une sensualité plus orientale, enrichie de notes précieuses de Myrrhe, d’Iris Concrète, et de Benjoin.

Et bien sûr, j'ai craqué pour les vernis Essie (mes premiers).
J'ai pris Cocktails and Coconuts, Style Hunter et After School boy blazer. Les deux premiers m'ont coutés 5,90€ et le dernier 4,75€.
Les flacons font bien 13.5mL.

De Gauche à Droite : Cocktails and Coconuts, Style Hunter et After School boy blazer
J'en suis ravie ! Le princeau est très facile d'application. D'habitude, je suis une vraie cochonne quand j'applique mon vernis, mais, là je suis bluffée. Presque pas de débordement.
Le vernis est fluide et pas trop épais. Je vous conseille donc deux couches de vernis.
La tenue est un peu décevante, sans Top Coat, je pense que ça ne tiendra même pas 3 jours.
En conclusion, je dirais que les vernis Essie sont bien, mais pour 12€ l'unité, ça fait comme même mal au ventre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire