Image Map

dimanche 6 janvier 2013

Bilan : TOP 5 produits utilisés en 2012

Tout d'abord, je vous souhaite une Bonne Année, Bonne Santé, bref que du Bonheur pour 2013.
En ce début d'année, j'ai décidé de faire un bilan sur les produits que j'ai utilisé tout le long de l'année dernière.

Commençons, en 5ème place, je cite le Chubby Stick de Chez CLINIQUE dans la teinte numéro 05 ( Chunky Cherry )


En un mot, c'est une TUERIE ! Il hydrate vraiment bien les lèvres, la couleur est vraiment parfaite sur mes lèvres, un petit effet glossy franbosé. Le port de ce baume est très confortable, en effet pas d'odeur !
Son seul défaut serait sa tenue sur les lèvres, contrairement au Relvon (que j'ai aussi), il ne tient pas très longtemps, de ce fait, en une journée, je l'applique 3 à 4 fois si je veux qu'il se voit.
[Au prix de 19 € chez Séphora]

En 4ème place, je dirais la BB Crème 6 en 1 de chez Nivea dans la teinte clair.


Belle découverte, avant celle là, je n'utilisais que la BB Cream Super + de chez SKIN79 (je l'ai utilisé plus de 3 ans).
Avec celle de Nivea, plus besoin de crème de soins. Il faut savoir que j'ai une peau très sèche, donc il me faut toujours une crème de soins juste avant d'appliquer la BB crème. Je noterais une couvrance de 7.5/10, l'utilisation d'un correcteur est necessaire.
Ce que j'adore chez ce produit c'est son agréable odeur, si vous avez déjà utilisé des crèmes de soins chez Nivea, c'est exactement la même.  
[Au prix de 10.5 € chez E.Leclerc]

En 3ème place, je mettrais l'eau de toilette de chez Chloé

J'ai acheté le vaporisateur de 50 mL en Juillet, et arrivé en Janvier, j'en ai presque plus.
Ce parfum vous apporte un souffle de fraicheur. Je trouve que ce parfum est assez doux, très envoutant. Il est parfait pour l'été mais convient très bien pour l'hiver. 
[Vaporisateur de 50 mL, 59,50 €, chez Sephora]

A la 2nd place, je cite le Full Cover de chez Make Up For Ever

Comme la plupart de filles, j'ai eu des boutons d'acnés, seulement après leurs disparition, j'ai eu des tâches. 
Un jour en arrivant chez Sephora, je regardais les correcteurs quand une vendeuse m'a gentillement proposée son aide. Elle m'a présentée ce produit et j'ai été conquise. 
Cette crème est waterproof donc elle tient très bien. Toutes les imperfections sont très bien cachées. C'est juste MAGIQUE ! En même temps, il coute 26 € pour 15 mL. Le rapport qualité-prix y est. 
[Au prix de 26 € chez Sephora]

Enfin, en 1ère place, je dirais ma paire de lentilles Bambi Grey de GEO Medical





Je les ai portées tout l'année 2012. Elles sont hyper confortable. Ce modèle est très space mais très jolie. J'ai eu beaucoup de compliment dessus que cela soit par des personnes dans la rue, ou des gens de la FAC. 
Ce que j'aime beaucoup chez ce modèle c'est qu'il est vraiment unique en son genre. De plus il y a un effet de teinte bleuté quand on les porte. Dès que j'ai vu le modèle dans le catalogue, j'ai tout de suite flashé dessus. Aucun regret, il le vaut bien. 


Ici j'ai fait un maquillage assez nude, mais je vous assure qu'un maquillage smoky irait aussi bien. 
Bon vous l'aurez compris, je suis une fan'a des lentilles.

[Au prix de 18 € sur Cutest Eyes SHOP]




Voila mon article arrive à sa fin. J'espère que vous avez aimés. 

Qu'en pensez-vous ? Partagez vous les mêmes avis sur certains produits ? 
Quels sont vous produits préférés ou les plus utilisés de 2012 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire