Image Map

samedi 2 février 2013

Ma première fois avec IHERB

Le 03 Janvier dernier, je suis devenue une vrai femme. J'ai cédé à la tentation... J'ai commandé sur Iherb.

Voila ce que j'ai commandé :


Comme vous pouvez le remarquer, j'ai commandé les pinceaux Real Techniques by Samantha Chapman, et oui j'ai moi aussi cédé à la tentation.

Bref, 15 jours après, je reçois la commande chez moi. Il était temps.


Mon avis : 

- Les Pinceaux Real Techniques by Samantha Chapman sont une PURE MERVEILLE. Une excellente qualité, pour un prix minime !
Ils sont très très très doux. Je les ai lavés dès la réception, il n'y a aucune perte au niveau des poils que ça soit quantité ou qualité. Je les ADORE.

Il faut savoir que le maquillage des yeux est une obsession pour moi. Grâce à ces pinceaux, je peux faire des maquillage extraordinaire.

- Les baumes à lèvres Madre Bees, un essentiel pour l'hiver. J'ai pris un baume parfum 'Grenade' et un autre parfum 'menthe'. C'est une TUERIE !
Les baumes ne sont ni trop gras, ni trop sec. Bye Bye les lèvres gercée ~
Je pense que le baume parfum menthe est un dupe en meilleur de Carmex. Pourquoi meilleur ? La texture, l'hydratation est presque identique, le plus du Madre Bees, c'est l'odeur, j'adore ce parfum mentholé du baume. [Personnellement, l'odeur du Carmex est un peu bizarre).

- Le dernier produit est un dédorant Crystal (Pierre d'Alun), vous allez me dire mes pourquoi, "elle achète ce truc en plein hiver lorsqu'on transpire peu." Ce déo n'est pas pour moi mais mon frère.
Etant en Pro-microtechnique, il a beaucoup de manipulation à faire et sue beaucoup. Malgré l'utilisation de déodorant spray (qu'on trouve en grande surface), il transpire quand même.
Bref, pour vous dire que la valeur de cette pierre est à la hauteur de ses espérances. Après une journée de dure labeur, mon frère ne dégage plus aucune odeur ! Son efficacité est encore à tester en été.

Si une commande sur Iherb vous tente, j'ai ici un code pouvant vous faire bénéficier d'une réduction :
- 5$ pour toute commande en dessous de 40$
- 10$ pour toute commande au dessus de 40$

Pour cela, il suffira d'entrer le code BTF438.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire