Image Map

samedi 29 décembre 2012

Décembre 2012 : Lentille Bambi Almond

Mes lentilles grises arrivant à expiration, j'ai opter en cette fin d'année pour des lentilles plus discrète.

J'ai donc choisi les Bambi Almond de la marque GEO Medical.

Informations : 

  • Origine : Corée du Sud
  • Marque : GEO Medical
  • Teneur en Eau : 38% à 42 % 
  • Base Curve Radius : 8.40mm - 8.60mm 
  • Lieu d'origine : Corée du Sud.
  • Durée : 1 An 





Sans lentilles

Avec lentilles

Review

Couleur et modèle : 4/5
Ce modèle a pour principe d'être très discret. Les lentilles sont pour ma part jolies et naturelles.
Etant asiatique, j'ai l'iris assez petit,en les mettant mon regard s'intensifie et devient plus captivant. 
(J'ai oublié de préciser, ce modèle est à 15.0mm de diamètre)
Comfort : 4.5/5
Elles atteignent pas la perfection, mais elles sont très confortable. Je peux les porter 12H sans problème. Par contre tout dépend des personnes, j'ai les yeux très humides donc je n'ai pas besoins de les humidifier. 

En général : 4.75/5
Je les adore. Très naturelles et discrètes, les lentilles s'accordent parfaitement avec un maquillage assez sombre. Je pourrais les mettre à la fac sans pour autant se faire trop remarquer.
J'avoue, je ne me suis pas foulé pour le maquillage.
Note : je suis la responsable de L'E-Shop : http://cutesteyes.fr

----------------------

Pour les curieuses, voici une photo où je porte mes lentilles grises. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire