Image Map

vendredi 8 février 2013

Bon Plan, Un jolie effet pour moins de 5 €

 Dans cette article, je vais vous montrer une toute nouvelle manucure que j'ai faite récemment.


Elle est belle, n'est-ce pas ? Vous n'allez pas me croire si je vous dis que j'en ai eu pour moins de 5 € en tout.
Si si, moins de 5 €!

Voila ce que j'ai utilisé :
- Vernis Salomé : 1€ (PrestyWomen)

- Petite paillette référence 1151 : 1,50€ [Cutest Eyes SHOP]



- Grosse paillette référence 1161 : 1,50 € [Cutest Eyes SHOP]

















Total : 4 € !

Voila comment j'ai fait :
   Tout d'abord j'ai appliqué le vernis (bien sûr, avec un vernis à 1€, on ne peut pas s'attendre à ce qu'il donne une bonne opacité dès la première couche. Après la troisième couche, j'ai tout de suite mis une MICRO pincée de petite paillettes, puis à l'aide d'un stick j'ai mis 3 ou 4 grosses paillettes sur chaque ongle.
Le vernis étant encore humide, ça c'est très bien collés.

Simple, rapide et pas cher.


Bon vous l'aurez remarqué, je ne suis pas très soignée, du coups, quelques paillettes sont sur ma peau xD.

Si vous avez peur que les paillettes s'enlèvent, rajouter une fine couche de Top Coat.

Pourquoi claquer une fortune pour une belle manucure quand on peut en faire une low-cost?

Alors, astucieux ou pas ?
Vous aimez le résultat ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire