Image Map

jeudi 20 mars 2014

La PERFECT Palette

Quand j'ai vu ce tag sur certaines vidéos, je me suis dis que ça serait marrant de la faire.
En plus d'être shopping-addict, je suis aussi une grande consommatrice de fards à paupières. Vous l'aurez compris, Palette + moi = GRANDE histoire d'amour


TAG QUESTIONS:

1.) Meilleur Packaging : Pupa Princess Palette. Cette palette est vraiment très belle. Entre les fards on a un bord argenté/doré. Magnifique


2.) Plus belles couleurs : Undressed - MUA. J'ai beaucoup hésité avec la Oh So Spécial. Cependant dans la undress, les tons et les couleurs sont beaucoup plus adaptés à mon style.


3.) La plus complète : Oh So Special - Sleek. C'est une palette avec tout les tons possible. On a des couleurs mattes mais aussi irisés. Des couleurs couleurs claires et foncés. Bref, on peut faire un maquillage très léger ou très smoky. (Oui, elle est cassée *sniff*)


4.) La meilleure pour voyager : OR-1 Lavshuca Kanebo. Un quad de 4 fards. Je la trouve très pratique. Ce sont des couleurs très neutres et sobres. Un maquillage de tous les jours facile à réaliser.



5.) Ton plus grand regret : Une palette de chez Derby. Elle m'a couté 5€ mais la pigmentation est vraiment nulle. Les couleurs sont très belles sur la palette mais sur les yeux, ça ne se voit presque pas.



6.) Meilleurs intitulés de couleurs : Bizarrement, parmi ma dizaine de palettes, il y en a que 2 qui ont des intitulés. Seule la palette de Sleek Oh So Special possède des noms originaux.
Première ligne (de gauche à droite) : Bow , Organza, Ribbon, Gift Basket , Glitz , Celebrate

Seconde ligne (de gauche à droite) : Pamper, Gateau, The Mail, Boxed, Wrapped Up, Noir.



7.) La moins utilisée : Ce serait la Ever After - Matte Palette de MUA. Je ne l'ai utilisé qu'une seulement fois.


8.) La plus utilisée, la plus aimée, que tu emmènerais sur une île deserte. Sans hésiter Undress de MUA. Les couleurs sont vraiment magnifiques. Les mélanges peuvent donner de très beau résultat.

Maintenant, si j'avais une whislist niveau palette, je citerais Naked 3 d'Urban Decay. J'ai flashé sur cette palette, non pas parce que c'est une Naked mais à cause des couleurs. D'ailleurs, si je l'acheterais, ça sera ma première d'Urban Decay.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire