Image Map

jeudi 20 mars 2014

Rouge à lèvres Djulicious : Fredlylicious & Whirly Girl

Cela fait un bout de temps que je voulais agrandir ma collection de rouge à lèvres. Je cherchais une couleur dans le genre vieux Nude rosé mais en même temps je le voulais matte. Finalement, mon choix s'est arrêté sur la marque Djulicious.
Si vous suivez Sananas2106 sur Youtube, vous connaissez forcément ! Liliabeauty en a aussi parlé récemment sur son blog.
J'ai donc passé commande le 29 janvier dernier et je l'ai reçu aujourd'hui, le 06 février.

Je suis particulièrement contente du coté envoie, emballage. Etant aussi auto-entrepreneur sur internet, c'est assez dur de tout gérer en même temps.
Ce fut très rapide. Les produits étaient très bien emballés et présentés. Il y avait un petit mot écrit à la main, ce qui m'a beaucoup touché puisque ça représente beaucoup de travaille derrière de la part de Djulicious.

Coté commande, j'ai acheté deux rouge à lèvres. Un dans la teinte Fredlylicious et l'autre dans la teinte Whirly Girl.
Le packaging est classique mais c'est aussi très beau. On dirait des MAC sauf que la forme est rectangulaire.

Je commence par la teinte Fredlylicious. Sur le site, c'est dit :
Rouge à lèvres Satiné , couleur beige rosé.

* Couvrance  modulable légère à moyenne
*Fini satiné
*Enrichi en vitamine E
*Hypoallergénique , sans parfum
*Non testé sur les animaux
La teinte est pour moi pêche rosé et il est satiné. La texture est extrêment crémeuse. J'adore.
Je dirais que la couvrance est vraiment bonne. Il pourrait tenir 6 à 7H sans bouger.
Ensuite, j'ai pris le Whirly Girl. Sur le site, il est décrit comme :
Un Rouge à Lèvre Mat qui vous offre une couleur beige nude
Sa texture intensément pigmentée fait ce rouge à lèvre le parfait nude pour toutes occasions.
* Couvrance moyenne à opaque avec un fini mat
*Longue tenue
* Enrichi en vitamine E
* Hypoallergénique , sans parfum
* non testé sur les animaux
Ce rouge à lèvre est vraiment un GROS COUP DE COEUR. Il est très nude, très rosé avec une léger effet de "vieux". J'AIME, J'AIME, J'AIME ! La couleur pourrait être un dupe de la teinte Sex Machine des Crayon à Lèvres Velours Mat de Nars.
Je trouve que le rouge à lèvres est comme le Fredlylicious avec un effet satiné. Dommage, j'aurais bien aimé un rouge à lèvre matte.

Le rouge à lèvres est de 13,50€ l'unité. C'est un peu près le même prix que les rouges à lèvres de L'Oréal ou Maybelline avec une qualité de MAC. 
Moi, je dis foncer les filles. Ces rouges à lèvres sont de vrais bijoux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire