Image Map

jeudi 20 mars 2014

Craquage en fin de mois.

Ce matin, j'ai eu la joie de découvrir sur mon compte bancaire, mon pauvre salaire étudiant du mois. Par ailleurs, mon cours à la fac a été annulé aujourd'hui. La fac étant à un arrêt du centre commercial, j'ai craqué.

J'ai commencé par Parashop, où j'ai racheté mon lait-concentré Embryoliss. C'est un produit must-have en cette saison. Le résultat est agréable, une peau lisse, élastique et très douce. En plus il sent super bon ! C'est la deuxième fois que je le rachète et ce n'est pas près de s'arrêter.
Ensuite, j'ai fait un tour à L'Occitane, qui se trouvait juste à coter. J'ai récupéré un kit qui m'a été gentillement offert grâce à un jeu sur Facebook. Il suffit de vous inscrire sur ce lien et vous recevrez un e-mail, vous permettant de récupérer le kit en boutique ou sur internet.
Le kit se trouve dans une pochette en laine, type gant, supra mignon. Il y a trois petits tubes de crèmes pour les mains à l'intérieur : un au beurre de karité, un autre au lait d'amande et le dernier aux fleurs de cerisier. Les trois sentent DIVINEMENT BONS ! Courrez, vous les procurer.
Evidemment, quand je rentre dans une boutique, je ne resort pas sans avoir rien dépenser. Je me suis aussi pris le gel hydratant pour les mains au Thé Vert. Les gels pour les mains et moi, c'est une grande histoire d'amour.

Coté soins, j'ai terminé par The Body Shop. J'ai acheté le gel douche Earth Lovers au concombre & menthe. Il sent très bons. Il y avait -70% de réduction sur le produit, j'ai pas hésité.
J'ai aussi pris le beurre démaquillant sublime à la Camomille et ré-acheté le gommage purifiant à l'arbre à thé.
Au passage à la caisse, j'ai mis dans le panier un gel nettoyant pour les mains au citron, surprise, il était soldé à -50% alors que les autres senteurs ne le sont pas. Tant mieux pour moi.
Pour les achats d'aujourdhui, j'ai fini par un très jolie pull pop corn de la nouvelle collection à Cache-Cache. Il est bleu marine avec un noeud derrière. Je suis entrée dans le magasin pour faire les soldes et finalement je suis resortie avec un pull non soldé. Trop maligne la fille.
Pour finir, j'ai aussi fait quelques achats sur internet. Tout d'abord une paire de baskets Le coq sportif "Lilas" en noir sur Spartoo. J'avais horriblement besoins de chaussure plates. Je me suis dis que des baskets simple pourrais faire l'affaire et quoi de mieux que les soldes pour en profiter.

Et enfin, un sac bleu marine sur Sammydress, sobre et parfait pour aller en cours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire