Image Map

jeudi 20 mars 2014

Mad January 2014 [Haul]

Mon état mental en ce janvier 2014 est assez grave. Je suis devenue complètement folle et ma carte de crédit en a beaucoup souffert.
Puisque j'ai eu mes partiels ce janvier, je n'ai malheureusement (ou peut-être heureusement) eu l'occasion de faire les soldes. Néanmoins, j'ai fait quelques folies sur les sites internet. En commançant par Iherb.
L'année dernière, j'ai commandé le kit de pinceaux pour les yeux Real Techniques. Dans ce deuxième commande, j'ai commandé le kit pour le teint et l'éponge.

J'ai aussi commandé un baked blush de chez ELF et deux baumes à lèvres de CrazyRumors (Hibiskiss et Pink Grapefruit Juice).

Et bien sûr, c'était l'occasion d'essayer les produits de chez Desert Essence, j'ai donc acheté l'après shampoing au beurre de karité.

J'ai aussi effectué une commande chez Beauté USA, les frais de port étaient offert, j'allais pas manquer ça. Je me suis pris la brume corporel de Sea Island Cotton de Bath And Body Works et la brume de chez Victoria Secret Pink Fresh and Clean.
La brume Sea Island Cotton sent divinement bon. J'en ai mis sur mon lit, mes habits, dans mon armoire, pour vous dire à quel point j'adore ce produit. La tenue est géniale, en fin de journée, je sens toujours cette odeur de propre sur moi.
J'ai aussi pris la brume corporel Pink Fresh and Clean de Victoria Secret, ça sent aussi le propre mais un peu plus fleurie.


Solde d'hiver, ça veut dire passage à Sephora obligatoire. J'ai pris un coffret de Kenzo que je guettais depuis un an. Le Couleur Jaune. L'odeur est très citroné et frais. J'adore. Il y avait 30% de réduction, je crois. En prime, j'ai eu une jolie pochette.



Enfin, je me suis procurée un parfum de Marc Jacobs Daisy - Eau so Fresh sur Feelunique. Un flacon de 75ml à 44.20€ au lieu de 52.00€. Depuis le temps que je le voulais, j'ai pas su résister.
Je l'ai reçu aujourd'hui avec une petite taxe que je vais m'empresser de demander le remboursement auprès de Feelunique.



On peut dire que j'ai bien craqué. Je suis donc au régime "No Buy" pour 2 mois au moins....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire