Image Map

jeudi 20 mars 2014

Favoris du mois de Décembre 2013

Le mois qui marque la fin de l'année 2013 et le début de l'année 2014.
Je sais, j'ai beaucoup de retard avec les favoris mais avec les partiels de Janvier, j'ai pas eu une minute à moi.


Tout d'abord, je commence par l'énorme buzz de la blogosphère, le shampoing sec de Batiste : Brit. Excellente découverte, il fait vraiment bien son boulot et ne laisse pas de résidus poudreux. Par ailleurs, son parfum est très agréable et sophistiqué. Le prix est assez élevé mais il en vaut la peine.
Récemment, j'ai appris à prendre soins de mes sourcils. Du coup, je me suis mise à la recherche d'un bon crayon à sourcils. Et je l'ai trouvé, il s'agit du Eyebrow Pencil de chez HEMA dans la teinte 09. Ce crayon est très pratique d'un coté nous avons la mine et de l'autre une brosse. La tenue est géniale pour un coût équivalent à une misère (2.50€).
Enfin, mes favoris de ce mois ci sont marqués par une marque : ESSENCE. En effet, lors de mon dernier SWAP, Reglisse et Myrtilles  m'a envoyée quelques produits dont un mascara Lashes Go Wild. La brosse rappelle vaguement le mascara de chez GUERLAIN-Noir Couture. Ce produit donne un maximum de volume et double l'épaisseur de mes cils. En un seul mot, J'ADORE !
Elle m'a aussi envoyée un rouge à lèvre, [Couleur sur la droite] Dare to be Nude (05). Couleur très naturelle, la tenue est très bonne, aussi bonne qu'un rouge à lèvre smart lipstick de chez Kiko.
Suite à ce SWAP, j'ai décidé de passer une petite commande sur Kosmetik4less, où j'ai commandé mes quelques favoris. Un rouge à lèvre [couleur sur la gauche] Barely There 06 ,  une autre teinte nude un peu plus foncé et moins rosé que le Dare to be Nude.


J'ai aussi commandé une crème Highlighter. C'est mon premier Highlighter et j'en suis pas deçu. La texture est agréable sans être trop lourde. Pas trop Glowy.
Pour terminer cette article, je dirais que j'ai trouver le remplaçant idéal pour ma base à paupière de chez Kiko. Celle de chez Essence, bien sûr. On a pas ce film gras sur la paupière, le rendu donné sur la fard est extra. Elle intensifie considérablement la pigmentation de la base à paupière. Je sens qu'il deviendra un permanent pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire