Image Map

jeudi 20 mars 2014

Ma nouvelle palette, un palette de Princesse !

Je tenais absolument à vous présenter ma découverte. Et bien là voici, il s'agit d'une palette de chez Pupa Milano. Vous connaissez Pupa ? Eh bien, il s'agit d'une marque italienne de make up. C'est en rodant chez 'Une Heure pour soi' au E.Leclerc de Bonneuil Sur Marne, que j'ai découvert cette marque.
La collection Princess est une édition limité à l'occassion de cette période festive 2013.

Passons à la présentation de la palette. Le packaging est assez petit, la boîte est en plastique (ça fait très jouet pour enfant) mais ça sera pratique dans le sens où elle ne se salira pas.

En ouvrant la palette, on découvre un miroir, un pinceau et 8 beaux fards.

Les fards sont assez poudreux. La pigmentation est bonne. Les couleurs sont magnifiques. On peut faire de très beaux finitions en mélangeant ou en faisant un dégradé de couleurs. Contrairement à certaines palettes, on en a pour tout les goûts puisque les couleurs sont assez variés.
Le pinceaux est d'assez bonne qualité. Il ne faut pas un Real Techniques mais les poils sont doux et n'irritent pas la peau.


Les 4 premières couleurs sont très lumineux et irrisés. Pour une période de fête, c'est parfait. Quant aux 5 autres couleurs, ceux-ci sont plutôt des tons foncés. Dans les effets, on a aussi une variétés puisqu'il y a des fards irrisés, mattes, et satinés.
A ma grande surprise, le fard noir n'est pas un fard à paupière mais un eyeliner, sa texture est crémeuse et onctueuse (?). Je ne sais pas trop comment expliquer.
Dans l'ensemble cette palette est une bonne découverte. Elle coûte 21€, donc c'est affordable pour une palette. La qualités est pas mal.
Je la recommande.

1 commentaire: