Image Map

jeudi 20 mars 2014

Ma première commande Kosmetik4less.

Vendredi 13 2013, Jour de la Saint Lucie (Oui, oui, c'était ma fête).
La commande a mis une semaine pour arriver. Un point positif déjà. Le deuxième point positif c'est que je n'ai pas eu de frais de douane, sachant qu'il utilise DHL comme transporteur.
Le paquet est arrivé parfaitement emballer, je pense qu'on peut leur faire confiance de ce coté là.

Ensuite, parlons de ceux que j'ai commandé.
Pour commencer, j'ai acheté un rouge à lèvre de chez Essence dans la teinte 06, cette couleur est parfaite, une couleur nude avec une teinte rosée. La texture est très agréable et la tenue est vraiment bonne pour un prix de pareil (2.25€).

J'ai aussi acheté le Eyebrow Stylist Set, une déception, c'est beaucoup trop poudreux. La quantité qui tombe est largement supérieur à celle qui s'attache sur le pinceaux. Je chercherais une autre marque pas trop cher.


Toujours chez Essence, j'ai choisi le highlighter 01 de la collection Dark Romance. C'est une bonne surprise. Je voulais acheter un bon highlighter pour me donner une bonne mine en cette saison. Je pense que ce produit fera l'affaire.

Pour finir avec Essence, j'ai pris la base à paupière. G-E-N-I-A-L-E. Le rendu est extra. La texture est assez fluide, il n'y a pas ce film gras, que je retrouve parfois chez la base à paupière de kiko. Je suis contente de cet achat.

Dans la blogosphère, il y a ces produits qui font des buzz incroyable. Le rouge à lèvre Mega Last Lip Color de Wet N Wild. Un peu sec à mon goût, surtout que j'ai les lèvres assez charnues et assez sèche. Mais la pigmentation est extra. Je l'ai prise dans la teinte Rose Bud.

Enfin, j'ai acheté le blush Sleek dans la teinte Rose Gold, ce fameux dupe du blush Orgasm de chez NARS. Finalement c'est une déception. Trop de paillettes à mon goût. Je préfère le sunrise ou le coral de chez Sleek. Mais bon 5 € le Blush, je pense qu'on aurais du mal à trouver une aussi bonne qualité à un prix pareil.

En général, je suis assez contente de cette commande chez Kosmetik4less.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire