Image Map

jeudi 20 mars 2014

Mon avis sur quelques produits du second Swap [Suisse-France]

Récemment, j'ai fait un Swap "Suisse-France". J'avais juste fait un très vite aperçu de ce que j'ai reçu, c'est pourquoi cet article détaillera les produits.

J'avais dit à Myrtilla que j'adorais les ordeurs de propre, du coup, je pense que c'est pour ça qu'elle m'a envoyé une bougie Yankee Candle Clean Cotton. elle Je l'ai brulé environ 17-18 H. L'odeur est vraiment agréable, un mélange de frais, de propre. Il sent l'adoucissant pour le linge. Ce n'est pas très fort, et l'odeur ne se diffuse pas tout de suite, il faut un certains temps avant de vraiment sentir l'odeur.
Ensuite, j'ai reçu une autre bougie de la même marque, Fluffy Towels. C'est exactement la même odeur que les adoucissant. Une senteur forte de propre. J'adore. Je ne l'ai pas encore brulé. Mais c'est déjà l'extase juste à travers l'emballage.
J'avais personellement demandé à ce qu'elle me prenne le liquid liner Schwing de TheBalm. Un énorme buzz sur la blogosphère, il fallait absolument que je l'essaye. La pigmentation est GENIALE, l'application est assez simple. L'effet mât est présent, par contre, il tient moins bien que mon Gel Eyeliner de chez Kate et surtout il n'est pas du tout waterproof. Une seule gouttes d'eau et ça pars en cacahouète.

Le mascare Essence "Lashes Wild" vient de détroner tout mes mascara. Il allonge, donne du volumes à mes cils. Chose extraordinaire puisque étant asiatique, j'en ai pas beaucoup et ils sont très court. Ce mascara au packaging original est une excellente découverte. La brosse ressemble beaucoup à celle de Givenchy- Noir Couture.


Ensuite, j'ai reçu deux rouge à lèvres, un Essence dans la teinte 05 'Dare to be Nude' (a gauche). Et un rouge à lèvre d'Etude House (a droite). La pigmentation est géniale ! Le tenue est correcte.

Enfin, j'ai aussi reçu un blush de catrice. Je ne l'ai pas encore testé mais la j'aime beaucoup la couleur. Un joli rose discret.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire