Image Map

jeudi 20 mars 2014

Second SWAP International

Au mois de novembre, j'ai fais la connaissance de l'adorable Myrtilla du blog Reglisse et Myrtilles originaire de Suisse.
Après quelques échanges, on a décidé de faire un Swap ensemble.

Le thème de notre Swap est l'hiver. On s'est envoyé les colis le 25 novembre dernier. Et en moins d'une semaine, les produits sont déjà étalés pour une séance photo.
Quand j'ai ouvert le paquet, il y avait des bulles en plastiques, des petits bouts de Poly pour protéger les produits, et les produits sont merveilleusement bien emballés. Contrairement à moi, Myrtilla a écrit une lettre très attentionnée. (Honte à moi !)

Après avoir tout déchiré, voilà le fabuleux butin :

Les produits reçus :
-Une écharpe Y.Yendi Couleur Farbe
- Une écharpe Chicorée couelur Camel
- Une bougie Yankee Candle Clean Cotton
- Une bougie Fluffy Towels
- Un Eyeliner de L'Oreal "SuperLiner Blackbuster"
- Le liquid liner Schwing de TheBalm
- Un rouge à lèvre Etude House "Dear My" dans la teinte OR204
- Un rouge à lèvre Essence dans la teinte 05 Dare to be Nude
- un Baume à lèvre Crazy Rumors "French Vanilla"
- Un blush de chez Catrice "Defining Blush" dans la teinte 020 Rose Royce
- Un mascare Essence "Lashes Wild"
L'article de Myrtilla : ==>ICI<==
Celui-ci terminer, j'en prépare un autre avec une correspondante Malaisienne (Expédition prévue pour Février/Mars). Et oui, je suis devenue une mordue des SWAPs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire