Image Map

jeudi 20 mars 2014

Favoris du mois de Novembre 2013

La fin de l'année approche mais pour l'instant il reste encore 1 mois avant de fêter la nouvelle année. En attendant, je vous présente ma sélection des produits favoris de ce mois-ci.

Je vais commencer par un produit dont je suis complètement Folle. Il s'agit bien sûr du Gel Eyeliner de Kate dans la collection Kanebo. Ce Gel est juste EXTRAORDINAIRE. Il ne sèche pas, ne bouge pas, il est même assez résistant aux démaquillant.

Ensuite, lors de mon anniversaire au mois d'octobre, j'ai reçu la poudre compacte Parure de Guerlain. J'en suis complètement gaga. Il sent merveilleusement bon, et me permet de faire quelques petites retouches dans la journée. Le packaging est très esthétique et class. Le bon point de cette poudre c'est qu'il est possible d'acheter une recharge sans racheter la boîte. C'est déjà ça d'économiser.

Dans mes favoris également, Blush By 3 de Sleek "Lace". Je l'ai reçu en swap en Octobre. Et je ne l'ai utilisé que ce mois-ci. La pigmentation est parfaite il y a trois couleur (Crochet, Guipure, Chantilly), les couleurs ravivent mon teint terne. Personnellement je fais un mélange des trois couleur.  C'est une merveille.

Coté soins, je suis tombée amoureuse du beurre corporel à la Fraise de The Body Shop. Cette boutique c'est un peu mon pêché mignon, si je vais au centre commercial, je suis obligée de passer dans ce boutique. Quand on applique leurs produits, on se sent comme à l'intérieur du fruit. L'odeur n'est pas trop lourde et c'est plutôt agréable de porter ce beurre.

L'hiver approche et on le sent bien, de ce fait, j'ai ici un accessoire indispensable pour cette saison c'est l'écharpe Floral Navy, pour ma part, j'ai opter pour ceux de New Look. Il est léger, comfortable et tient très chaud. Plus besoins de s'énerver pour une histoire de noeud, tu l'enroules juste autour de ton coup. Je l'ADORE.

Je n'ai pas fait beaucoup d'achat ce mois-ci, donc mes favoris s'arrêtent ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire