Image Map

jeudi 20 mars 2014

Review : Gel Eyeliner Kate [Kanebo]

Hey, coucou les gens !
Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter le meilleur GEL eyeliner de tout les temps. Il s'agit du Gel Eyeliner de Chez Kate, une marque japonaise. Il coûte environ 12€ mais il en vaut la peine.

Je peux même vous donner 10 bonnes raisons de l'adopter.
1- Le gel Eyeliner ne sèche pas.
2- Vendu avec un pinceau génial.
3- L'application est ultra précise.
4- Elle est aussi très facile à appliquer.
5- L'eyeliner ne bouge pas de toute la journée !
6- Même sans base à paupière, il ne file pas entre les plis.
7- Il dure pour plusieurs mois avec une utilisation quotidienne.
8- Le pinceau possède un ''bouchon'' en plastique pour éviter un nettoyage quotidien.
9- Son prix n'est pas excessif pour une qualité pareille.
10- Bon d'accord, il n'y a pas de 10ème raison, mais 9 devraient suffire ;P.
Je connais cette marque depuis un certain temps. J'en suis actuellement à mon deuxième pot de Gel, le premier ayant rendu l'âme en Février 2013, après environ 7-8 mois d'utilisation.
J'ai déjà chercher ailleurs, il y a eu le gel d'essence, le gel de catrice, le feutre eyeliner de Master Precise de Maybelline, le feutre de Biguine, le gel de ELF, le Gel de Maybelline et je peux vous assurer que c'est le meilleurs sur le marché.
Le packaging est assez simple, il ressemble beaucoup au packaging du Gel de chez Maybelline, mais le produit est totalement différent.


Après une journée de cours ou de travail, le gel eyeliner est toujours là, et il n'a pas bougé d'un pouce. C'est MIRACULEUX ! Il est tellement parfait que j'ai du mal à me démaquiller.
Je vous laisse constater les résultats (après 8H d'application) :

Vous pouvez le trouver sur Ebay, Adambeauty, Ichibankao et d'autres sites vendant des produits cosmétiques japonais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire