Image Map

jeudi 20 mars 2014

Shopping de Juillet 2013


J'ai passé tout mon mois de Juillet sous le signe du Soleil. En effet, début Juillet, j'étais encore au Vietnam et quand je suis revenue en France. Le beau temps était au rendez-vous.
Beau temps = Chaleur = Maquillage résistant !
Tout d'abord, la BB Cream Missha (teinte 21) m'a été très utile. Elle camoufle bien les imperfections, unifie le teint et apporte une bonne hydratation.
Ensuite, le mascara The Rocket Volum'Express Waterproof. Il tient tellement bien que j'ai du mal à l'enlever. Allonge parfaitement mes cils sans faire de paquet.
Coté rouge à lèvre. Il y en a un paquet : tout d'abord les deux Lip Butter de Revlon, 035 "Candy Apple" et 070 "Cherry Tart". Ils sont vraiment crémeux et la tenue est plutôt bonne. Le Smart Lipstick de Kiko (teinte 902) est aussi pas mal au niveau de la texture. J'aime aussi son odeur (Ouii, je sniffe les rouges à lèvre). Par contre, la tenue est moins longue.
Si vous cherchez un blush, le coral de Sleek peut répondre à vos attendre. Pour 5 €, il pourrait être un dupe du Blush 'Orgasm' de Nars.
Par un temps aussi splendide, un vernis à ongles adapté est nécessaire. Pour cela, j'ai le vernis de chez Kiko dans la teinte 281. Couleur à absolument essayer.
Dans les soins, j'appelle. Une exposition au soleil trop importante me donne beaucoup de point noir au niveau du nez. Mais j'ai trouvé la solution ! FORMULA 10.0.6, Down To The Pore. Cette bande adhésive est GENIALE ! Elle fonctionne réellement et on voit les points noirs sur la bande une fois retiré. J'avoue que le prix est assez rebutant mais si ça marche pourquoi pas.
J'espère que les découvertes du mois d'août seront aussi enrichissantes.
Et vous, c'est quoi votre produit préféré ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire