Image Map

jeudi 20 mars 2014

Routine Visage 2013


Cela fait un moment que je n'ai pas fait de nettoyage du visage. C'est pourquoi, j'ai décidé de faire un nettoyage en profondeur la veille de ma rentrée (une rentrée universitaire).
Pour cela, 5 produits :
En premier point, j'utilise le Sébium Gel moussant de Bioderma. La formule ultra douce de ce produit limite la sécrétion sébacée et assainit l'épiderme. Un gel sans savon qui promet une bonne tolérance cutanée et oculaire.

Ensuite, j'élimine les impuretés incrustées, le sébum et les cellules mortes grâce à l'exfoliant visage anti-imperfection (Arbre à thé) de The Body Shop. De plus, la marque dit qu'une utilisation régulière permet de prévenir les futures éruptions et maintient la peau nette."
En complément, du gommage, j'utilise le masque visage arbre à thé de la même marque qui nettoiera en profondeur ma peau.
Ayant une peau assez mixte, je possède au niveau de la zone T, une poussée de points noirs. Pour cela, j'ai ma super bande adhésive, FORMULA 10.0.6, Down To The Pore.
Enfin en dernier lieu, je viens appliquer le tonique purifiant visage (arbre à thé) de The Body Shop. Un tonique rafraîchissant qui élimine les dernières traces de démaquillant, d’impuretés ou de maquillage.

Cette routine dure environ 1H. Cependant, un nettoyage aussi complet ne se fait que 1 fois toutes les 2 semaines.
Un traitement trop agressive n'est pas très bon pour une peau aussi fine que celle que nous avons au visage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire